Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2013

les chaussons en cuir Bobux

Je suis une adepte des chaussons en cuir souple...

Dernièrement on a acheté 2 paires de Bobux.

Les filles sont à l'aise de dedans. Ils tiennent bien les chevilles comme il faut, ni trop (contrairement aux Robeez et aux Carozoo), ni trop peu (contrairement aux Starchild). La semelle est bien souple (contrairement aux Carozoo).

Donc j'aime beaucoup les Bobux... Sauf que dans un des modèles que nous avons acheté les fleurs déco sont toutes ratatinées. Dommage parceque sinon ces petits chaussons étaient super beaux.

Voici donc des photos:

chaussons_fleurs_rouges_bobux

Et maintenant...

blog_chaussons_fleurs_rouges_bobux__2_ blog_chaussons_fleurs_rouges_bobux__1_

Je vous montre l'autre paire qui, elle, est toujours aussi belle que sur l'image internet ! D'ailleurs on a déjà une paire de ce modèle (qui va avec plein de tenues) dans la taille supérieure...

ok_marque_bobux_biiis__2_

Maintenant il va falloir aussi penser à des chaussures... et là je veux bien de l'aide !!  

Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est marrant je n'ai pas ce pb d'elastique qui sert trop ni avec les robeez qu'on avait eu en cadeau ni avec les carozoo... pourtant j'ai 2 bons pépères (sur les 3)
M
désolée de répondre si tard :-(( je n'avais pas vu tes questions pourtant je suis venue plusieurs fois sur ton blog !!!! <br /> <br /> effectivement j'achète les chaussures des enfants dans le magasin de la rue du fil , la vendeuse est gentille , de bon conseil ...<br /> <br /> j'en sors justement , je viens d'acheter la 1ere paire de chaussure à ma fille , qui ne pense qu'à se mettre debout et marcher avec l'aide de quelqu'un ou d'un support ... j'ai profité des soldes aussi ;-) <br /> <br /> comme 1ere expérience de pieds mobilisés j'avoue que ma fille n'a pas beaucoup apprécié ... et je comprends , on a essayé plusieurs modèles et y'en a un qui lui donnait plus envie de se promener ... marque catimini modèle semi-ouvert ... bien sur je les lui mettrais avec modération , qu'elle prenne le temps de sentir ses mouvements , ses appuis ... <br /> <br /> enfin voilà ma petite expérience ... mais je continuerai à lui mettre des chaussures souples le plus souvent possible !! <br /> <br /> bonnes vacances et bon courage pour les cartons !!
M
On peut attendre que l'enfant marche vraiment pour lui mettre des chaussures , ainsi son pied , sa cheville, ses jambes , son corps tout entier aura de vraies sensations ( j'en avais parlé avec le médecin qui m'avait conseillé d'attendre ...) ensuite il faut prendre en compte la longueur du pied mais aussi sa largeur ,donc je crois que c'est plus prudent d'aller en magasin de chaussures pour enfant pour essayer , certaines marques vont mieux à certains pieds ... pour mon fils c'est Noel ... chaussures très souples avec semelle amovible pour ceux qui transpirent des pieds :-) très pratique !!!
A
Si déjà elles ont des chaussons souples autant continuer avec les chaussures souples!<br /> <br /> Le site http://www.petitspasdegeant.com/pourquoi.php est vraiment chouette. Les modèles sont variés et à tous les prix! Je connais plusieurs personnes qui commandent régulièrement sur ce site et qui sont très satisfaites. <br /> <br /> Voila, en espérant avoir pu vous aider.
Publicité