Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Blog en pause

Bonjour !

Je ne publierai plus beaucoup sur le blog parceque mon hébergeur, Canalblog, ne me permet pas de l'alimenter facilement.

f2b7b2f6

Un conseil: si vous voulez créer un blog vous aussi, et que vous utilisez un Smartphone pour prendre des photos,je déconseille Canalblog car l'application pour Android ne permet pas de mettre de photos. 

Mais je répondrai aux commentaires, si je peux donner des conseils ( je pense à l'alimentation autonome ou à la motricité libre ) je le ferai avec plaisir. 

Pour les personnes qui me connaissent n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous donnerai mon nom pour accéder à mon mur Facebook où je partage les activités de mes choupettes. 

Maud 

Publicité
Commentaires
Publicité