Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2013

Les chaussures souples sont arrivées !

Je vous avais déjà parlé des chaussures souples dans un précédent article, ici.

 

J'ai comandé et reçu 2 paires de sandales "Grip'n go" de la marque Pédiped. On voit qu'elles sont de très bonne qualité, moins rigides que d'autres chaussures, elles s'enfilent facilement.

Et en plus, ces sandales sont toutes belles, A* en a des marrons avec des pois, C* des toutes marrons.  

Pour elle on avait commandé des sandales blanches avec des fleurs à la place de ces sandales toutes marrons, mais (comme évoqué dans les commentaires de l'autre article) chez Petits pas de géant il y a quelques soucis dans la gestion des stocks. Mais, heureusement, leur service client est au top !

On "appréhendait" un peu pour la taille, et ça va on ne s'est pas trompé. Mais bon on pouvait échanger, avec les frais de retour offerts pour les adhérents jumeaux et +...

 

A* marche. Donc, lorsquon va dehors, on lui met ses chaussures.

pediped_grip_n_go_giselle_chocolat__2_

pediped_grip_n_go_giselle_chocolat__1_

pediped_grip_n_go_giselle_chocolat__3_

 

C* ne marche pas, donc ne lui met pas encore ses sandales qui ont, même si elles sont super souples, quand même une semelle "rigide".

En attendant on lui a donc trouvé des chaussures très très souples (d'occasion, jamais portées, de toutes manières même si ce n'est pas le cas c'est une semelle qui ne prend pas la forme du pied, et ça à 3 euros !). La semelle est entre celle des chaussons et celle des chaussures. C'est la marque Robeez, le modèle Mini-shoez. C'est comparable avec le modèle Originals de chez Pédiped.  Elles sont très bien ces petites sandales tout confort !!  

Robeez_mini_shoes__2_

Robeez_mini_shoes__1_

Une vendeuse nous avait conseillé de prendre de chaussures avec des boucles, mais en chaussures souples je n'ai vu que des scratchs. Et finalement il n'y a pas de soucis, elles n'enlèvent presque pas leurs chaussures. Dans le siège auto ça aurait pu être le cas mais avec leur bouclier elles ne peuvent pas les toucher !

Pour finir, une petite photo d'A* qui essayait de remettre la sandale que je venais d'enlever !

A_sandale_pediped_grip_n_go_001

Publicité
Commentaires
C
Chez nous petitF enlève tous les scratchs alors on a attendu qu'il marche bien (avant il était en type robbez ou pieds nus) et on lui a acheté des chaussures à boucle mais avec une semelle rigide (enfin on se comprend...)<br /> <br /> bon de toute manière à part dans la rue c'est l'été alors comme ses frères il est pieds nus tout le temps!
G
Elles sont jolies, avec les pois! Mes filles ont/ont eu les mêmes, mais + grandes (ma 4 ans les porte après sa soeur) et aussi en bottes. Par contre, je les fais (ou faisais, maintenant, elles préfèrent avec leurs héros préférés!) venir des Etats-Unis: sur 2 paires, j'économisais en gros 10€.<br /> <br /> Et sièges Cybex ici aussi, après avoir regardé les crash-tests, mais en groupe 2-3. Celui de ma petite n'est pas encore installé, j'attends qu'elle fasse 15kg, elle est encore bien dans son 0+/1.
K
Dis-donc LN il est super ton blog!! <br /> <br /> Merci pour les infos!
K
Et au fait, je lis que tu as des sièges auto à bouclier? T'en penses quoi??
K
Super cet article Maud. Je viens de me fritter avec les dames de la crèche parcequ'elles veulent que j'achète des chaussures, alors que je préfère les chaussons souples, même dehors. Grrr!<br /> <br /> (cela dit, quand il pleut, je les comprends.)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je songe aux pedi*ped originals, mais elles m'ont l'air larges, alors que mes loupis ont les pieds étroits..<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont les pieds comment, tous vos loulous?
Publicité