Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Nos supers bavoirs

Avant, je devais changer de tenue après les repas si je voulais que mes louloutes soient présentables.

Avant, je m'énervais contre les tâches invincibles comme celles de la purée de carotte qui avait dégoulinée sur le col ou celles du jus de la poire qui avait été étalé avec la manche...

Avant je ramassais avec désespoir tous les morceaux tombés sur le pantalon.

Avant mes pépettes s'amusaient à tirer sur leur bavoir.

Avant je trouvais mes bavoirs beaux à l'achat puis moches avec toutes les tâches, parceque je ne m'embêtais pas à mettre du détachant sur tous les bavoirs !

Avant quand elles buvaient la moindre fuite d'eau trop importante et mes puces se retrouvaient mouillées jusqu'au body.

 

Et... j'ai découvert les bavoirs Messy Eater de la marque Silly billyz !

Ils ont un col anti-fuite qui est top.

bavoir_silly_billyz_messy_eater_col_anti_fuite__2_

 

Ils sont facile à attacher dans le cou avec le système de pression.

bavoir_silly_billyz_messy_eater_col_anti_fuite__1_

Ils couvrent bien les vêtements car les manches en k-way sont élastiquées aux poignets (l'elastique est encore un peu large pour les bavoirs bleu et violet, je ne sais pas pourquoi puisque pour le bleu-marine/bleu et le bleu-marine/rouge c'est nickel) et il y a un lien à nouer dans le dos.

bavoir_silly_billyz_messy_eater_col_anti_fuite__3_

 

Ils sont en éponge donc on peut les laver avec de l'eau sous le robinet et les laisser sécher jusqu'au prochain repas (mais moi je les passe au sèche linge).

Cette matière éponge est super absorbante, c'est vraiment efficace pour l'eau qui coule du gobelet (on est en plein apprentissage...).

P1070550

Ils sont très longs (53cm) et recouvrent donc les genoux. J'ai découvert qu'il y a aussi un système de pressions pour pouvoir transformer le bas du bavoir en "receptacle" !  

Ils sont "évolutifs" car on pourra utiliser la 2ème pression dans le cou, et on pourra les retourner pour s'en servir de tablier de peinture. Et en plus ils ne contiennent ni plomb ni pvc.

Certes ils sont chers mais franchement l'investissement est vite rentabilisé (financièrement et moralement surtout ).

Depuis je suis beaucoup plus zen pendant les repas de mes ptites crevettes !

 

Et chez vous, vous utilisez aussi des bavoirs à manches ? Des bons plans peut-être ?

Publicité
Commentaires
J
nous on utilise des blouses à peinture (je crois que c'est leur utilisation première) de chez ikéa et c'est vraiment pas cher pour une utilisation identique... et presque pas de lessive à cause des repas, c'est vraiment top...
A
http://www.bebeboutik.com/2632-silly-billyz les super bavoirs sont à 9€50 (38% de réudction), une super affaire, (il faut s’inscrire sur le site d'abord)!
A
http://www.greenweez.com/silly-billyz-bavoir-messy-eater-8-24-mois-p5340<br /> <br /> en promo jusqu'à ce soir!
J
Hé.... Bin ils doivent s'eclater c'est petits !!! <br /> <br /> La peinture c'est vrai que c'est top !!
M
Le STOP elles comprennent maintenant, la plupart du temps elles s'arrêtent et souvent elles pleurent. Donc on est sur la bonne voie mais pas de miracle ici.... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool pour la peinture ! Comment tu feras pour gérer quand tu les mettras tout nu sur la terrasse avec de la peinture ?
Publicité