Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Décorations de Noël

Retour sur la réalisation de déco de Noël ! 

On a choisit des objets en bois à peindre, Clé*o un renne/cerf et A*lix un sapin, il a fallu peindre la sous-couche, la couche verte ou marron, vernir...

P1070337

P1070343

P1070349

P1070350

P1070352

Pour l'herbe du "tissu" et de la colle vynilique ( colle blanche).

P1070357

Le cerf et le sapin ont été vernis avec de la colle vynilique également.

P1070361

Les boules sur le sapin sont tout simplement des gommettes. 

déco cerf sapin

 

J'avais aussi acheté des boules transparentes, j'avais préparé des petits objets dans des ramequins et moi et les filles nous sommes amusées à remplir nos boules.

P1070320

P1070324

P1070331

P1070332

J'ai ensuite accroché ça au plafond avec du bolduc ( j'ai coupé les lannières en deux dans le sens de la longueur pour que ce soit plus joli ) et des punaises.

déco boules (1)

déco boules (2)

Et chez vous, vous avez fabriqué des petites choses avec vos loulous pour décorer votre maison ?

Publicité
Commentaires
C
bravo les clix, un bricolage top pour ce dernier noël! chez nous, on avait des bricoles père noël de "tête à modeler" et un sapin à gommette en 3d. à très bientôt. et au fait, meilleurs vœux 2015!
S
Bravo les filles , très chouette ;)<br /> <br /> Ici on a surtout donné notre énergie pour les sapins de l avent en bois ( chantournés par moi ) que les petits ont sous-couché ,peint ( au rouleau car assez grands :50 cm de hauteur ) et decoré de gommettes ensuite . Moi j'ai accroché les 24 chocolats numérotés ...<br /> <br /> Les petits étaient contents de leur réalisation et aussi des friandises dégustées les 24 premiers jours de décembre .<br /> <br /> Biz
J
Vu tout ce que la mienne a fait à l'école pour décorer la maison (entre la garderie et la classe!) on avait plus vraiment de place pour fabriquer des jolies choses... Mais quand je vois ce que tu as fait avec les tiennes, ça donne envie pour l'année prochaine! Le rendu est vraiment super! Félicitations!
Publicité