Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2013

déménagement

Bonjour,

Je ne publie pas tellement en ce moment...

Pour cause, on vient d'emménager dans notre chez nous !

bk%20miep%20nouvelle%20maison

Je déteste les déménagements, mais là c'était la dernière fois que je faisais, transportais et défaisais des cartons.

Il reste plein de choses à ranger, à nettoyer, à organiser etc.

J'ai donc moins de temps pour moi, chéri ne peut plus trop s'occuper des filles, et puis on profite du beau temps !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Bon enmenagement a toi et essaye de prendre du temps pour toi de souffler nous c'est vacance cette apres midi et dans 15 jour demenagement mais pour le vrai chez nous ba sa va attendre encore un peu bisous a vous
A
Ha voila! Je me languissais des nouveaux articles :) Je vais attendre encore un peu alors!<br /> <br /> Bon emménagement!
E
super!!!!!!
S
Bon courage à toi pour les derniers cartons ...<br /> <br /> Bienvenu dans le monde des propriétaires ! <br /> <br /> Bises
Publicité