Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2015

Bac neige, billes de gel et glaçons

Roooo qu'est c' que c'était sympa de voir mes puces jouer avec ce bac " neige et perles d'eau" .

Les bacs avant:

bac neige avant (1)

bac neige avant (2)

 

bac neige billes

Les perles d'eau / billes de gel ont une texture très agréable. Ou non, une de mes miss n'a pas aimé ...

 

bac neige mélange perles d'eau

bac neige mélange

... comme elle ne voulait pas les toucher, elle a pris la pince à thé pour les mélanger.

 

bac neige billes (2)

Une petite cuillère, qu'on ne voit pas sous la mousse, pour attraper les perles d'eau.

 

bac neige boule thé

Après la petite cuillère, la pice à thé pour attraper les billes. Ce n'était pas facile de l'ouvrir !

 

bac sensoriel glaçon

Les cubes glaçon "c'est froid" ! A refaire je prendrai des vrais glaçons.

 

bac neige eau

Remplir les pots avec de l'eau.

 

bac neige liquide

Et cacher ses mains sous l'eau blanche et mousseuse.

 

bac neige nettoyer

Je les voyais frotter alors je suis allée chercher une éponge. Dans le mille.

 

bac perles d'eau siphon

Je peux vous dire que ramasser toutes les perles d'eau tombées dans la douche, ce n'était pas une mince affaire. Surtout avec une coquine qui essayait de les enfoncer dans le siphon .

 

Ca vous donne envie de voir comment vos loulous réagiront ? Avez-vous deviné comment j'ai fait la neige ? C'est une idée que j'ai piochée sur le net hein...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dis mois, c'est quoi pour la neige exactement? j'ai fais y a pas longtemps mousse à raser et maizena, une vraie cata! ça a collé les doigts ! au moins, on a bien rigolé! on se mettra dans la douche comme toi la prochaine foi! bonne idée
M
c'est génial !
M
Je l'ai pour ça, de temps en temps, mais pas pour de nombreuses autres choses. Manque d'énergie, de temps aussi. <br /> <br /> La neige c'est avec de la mousse à raser. D'où la douche...j'ai bien fait dès les premières minutes il a fallu rincer les jambes d'une de mes puces...
A
Je veux bien savoir comment tu as fait la neige!<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ta motivation, je n'ai pas du tout la motivation pour ces bacs ...
Publicité