Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
17 février 2015

Autocollants repositionnables

Moi et les filles avons beaucoup aimé un petit "livre" de gommettes sur les animaux et leurs lieux de vie.

animaux 2

gommettes animaux (1)

gommettes animaux (2)

 

P1070780

 

J'ai du coup acheté les livres de la même collection sur

animaux

Les couleurs: placer chaque image sur la page de la couleur correspondante

 

la maternelle

L'école maternelle: retrouver l'enfant correspondant à la gommette, une double page = 1 pièce

 

Dernièrement nous avons joué aux devinettes avec ce dépliant d'autocollants:

les couleurs bébé

gommette devinettes (2)

gommette devinettes (1)

 

Tous ces livres d'autocollants sont bien adaptés pour mes poupettes ( bientôt 3 ans ), elles sont repositionnables et les pages des livres sont plastifiées. Moi j'aime bien les dessins aux couleurs vives.

Et vous, vous utilisez des autocollants de temps en temps ?

Publicité
Commentaires
Publicité