Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clix
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

les documentaires

 Voici les lives avec des photos / documentaires que les filles feuillettent en ce moment:

51iSD+7RvsL__SX385_

51xBeH3YoxL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

DSC05300

51DHVBF94NL__SX385_

51AJRS1CZZL__SX385_

de-toi-a-moi

Et bien d'autres...des mêmes collections essentiellement. Ou alors ceux de la bibliothèque dont je ne me rappelle plus les titres/collections.

J'ai l'impression que les photos sont beaucoup plus parlantes pour elles que les illustrations.  Dans tous les livres de leur bibliothèque ( une dizaine à la fois, je renouvelle très très souvent tellement elles aiment les livres !), ce sont les documentaires qu'elles lisent le plus. Surtout ma petite C.

Evidemment, mes choupettes de 20 mois "lisent" tout ça à leur niveau, mais elles observent attentivement et viennent souvent me montrer les photos, et je vois qu'elles aiment c'est le principal.

Et chez vous ... des thèmes / éditions / collections préférés ?

 

Publicité
Commentaires
A
Bébés du monde je l'ai aussi (il est très chouette)... Ils aiment lire aussi mes garçons, mais rien à faire, ils lisent toujours les mêmes livres et ne veulent rien savoir des autres. <br /> <br /> Je pense que c'est surtout qu'ils n'arrivent pas bien à tourner les pages sur les livres trop fin.
Publicité